VOUS RECEVEZ NOS APPELS AUTOMATISÉS À LA MAISON (OU PAS DU TOUT) MAIS VOUS PRÉFÉREZ LES RECEVOIR SUR VOTRE PORTABLE OU PAR TEXTO ?
En 2016, la municipalité de Bryson a mis en place un service permettant d’activer des séquences d’appels, de textes et de courriels à ses citoyens. Ce service est utilisé dans des situations d’urgence telles qu’un avis d’ébullition de l’eau, des bris d’aqueduc, ainsi que d’autres messages importants tels que des travaux à effectuer, des modifications à l’horaire de la cueillette des ordures et du recyclage, etc.
L’objectif est d’atteindre tous les citoyens en très peu de temps. Cet outil émet des alertes par différents canaux (appel vocal automatisé, messagerie texte, courriel), en français ou en anglais, selon votre préférence.
Le projet répond à un besoin exprimé par la municipalité, celui de communiquer avec ses citoyens lors d’événements ou autres et de coordonner la diffusion d’informations.